Comment demander l’admission

Comment remplir une demande d’admission

Au Collège TAV, les demandes d’admission ne sont pas traitées par le SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain). Cependant, les demandes d’admission doivent être soumises au Collège en temps opportun, c’est-à-dire normalement deux mois avant la date de début du semestre d’automne (qui est normalement la dernière semaine d’août).

En savoir plus

IMPORTANT À NOTER LORS DE LA CANDIDATURE

Choses à retenir si vous voulez être admis au Collège TAV :

  • Les programmes AEC courts permettent une inscription limitée. Par conséquent, les places étant limitées, vous êtes tenu de soumettre tous les documents d’admission à temps.
  • Si votre dossier est incomplet, le Collège ne sera pas en mesure de confirmer votre admission et si des documents sont manquants, cela compromettra le temps de traitement de votre dossier.
  • Vous recevrez une lettre officielle du Collège confirmant votre statut d’admission ou vous demandant officiellement de soumettre d’autres documents justificatifs.
  • Un dossier incomplet ne sera pas évalué.
  • Tous les documents doivent être envoyés directement au bureau des admissions.

 

Contactez notre bureau des admissions

Adresse postale :

Bureau des admissions du Collège TAV
6333, boulevard Décarie
Montréal (Québec)
H3W 3E1

Téléphone :

514-731-2296 ext.0

Courriel :

info@tav.ca 

AUTRES NOTES IMPORTANTES
  • La charge de cours de l’étudiant est prédéterminée par le Collège. Cela signifie que les choix de cours personnalisés par session sont limités.
  • Les résultats d’enseignement supérieur seront pris en considération au moment de l’évaluation de votre dossier aux fins d’admission.

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Mise à jour : 22 avril, 2022

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