Comment s’y prendre pour remplir une demande d’admission?

Le Collège TAV ne fait pas partie du SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain) puisque nous sommes un collège privé, subventionné par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec. Tous les étudiants peuvent faire une demande en ligne dans le programme de leur choix sans craindre la date limite imposée par le SRAM pour compléter une demande d’admission. Le Collège accepte les demandes des étudiants même si elles sont complétées après le 1er mars.
Pour plus d’infor­mations concernant les demandes et les documents requis, vous êtes invités à contacter le registraire au 514-731-2296, poste 228.
Choses à retenir si vous voulez être admis au Collège TAV :

  • Pour les programmes courts AEC (attestation d’études collégiales), les places sont limitées, donc vous êtes invités à soumettre tous les documents d’admission à temps.
  • Si votre dossier d’étudiant est incomplet, le collège ne sera pas en mesure de confirmer votre admission et les documents manquants compromettront le traitement de votre dossier en temps opportun.
  • Vous recevrez une lettre officielle du Collège qui confirmera votre admission ou vous de­mandera de soumettre d’autres documents.
  • Un dossier incomplet ne sera pas traité.
  • Tous les documents doivent être envoyés direc­tement au bureau des admissions :

Collège TAV
Bureau des admissions
6333 boulevard Décarie
Montréal, Québec
H3W 3E1 

  • L’horaire de cours des étudiants est normale­ment prédéterminé par le Collège. La possibi­lité d’avoir un horaire avec un choix de cours personnalisé est limitée.
  • Vos résultats postsecondaires seront également pris en considération au moment où votre demande d’admission sera évaluée.
Avez-vous des questions ou des commentaires?