Sélectionner une page

Remplissez une demande d’admission

REMPLIR UNE DEMANDE D’ADMISSION

Au Collège TAV, les demandes d’admission ne sont pas traitées par le SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain). Cependant, les demandes d’admission doivent être soumises au Collège en temps opportun, c’est-à-dire normalement deux mois avant la date de début du semestre d’automne (qui est normalement la dernière semaine d’août).

 

PLUS D’INFORMATION

Pour plus de renseignements concernant les demandes admissions et les documents requis, vous êtes invités à communiquer avec notre bureau au : 514-731-2296 postes 225 et 247.

 

CERTAINES CHOSES À SE RAPPELER LORS DE LA DEMANDE

Choses à retenir si vous souhaitez être admis au TAV College:

  • Les programmes AEC courts permettent une inscription limitée. Étant donné que les places sont limitées, vous devez soumettre tous les documents d’admission à temps.
  • Si votre dossier étudiant est incomplet, le Collège ne pourra pas confirmer votre admission et si des documents sont manquants, cela compromettra le temps de traitement de votre dossier.
  • Vous recevrez une lettre officielle de le Collège confirmant votre statut d’admission ou vous demandant officiellement de soumettre d’autres pièces justificatives.
  • Un dossier incomplet ne sera pas évalué.
  • Tous les documents doivent être envoyés directement au bureau des admissions.

 

BUREAU DES ADMISSIONS COLLÈGE TAV

Bureau des admissions du Collège TAV
6333 Boulevard Décarie
Montreal, Quebec
H3W 3E1

 

AUTRES NOTES

  • Les grilles de cours sont prédéterminée par le Collège. Cela signifie que les sélections de cours de la session personnalisés sont limitées.
  • Les résultats d’autres établissements d’enseignement supérieur seront également pris en considération au moment où votre dossier sera évalué aux fins d’admission.

Avez-vous des questions ou des commentaires?