Sélectionner une page

ASSISTANCE PAR CHAT EN DIRECT

Service d’assistance par chat en direct de Collège TAV

Veuillez utiliser ce service pour les demandes de renseignements généraux uniquement. Ce service de communication est géré par notre personnel de la réception.

Pour des questions spécifiques liées aux admissions, aux frais de scolarité, aux frais pour les étudiants internationaux ou aux admissions, veuillez contacter le membre du personnel approprié en utilisant notre annuaire du personnel.

Disponibilité du chat en direct :

  • Lundi : 9 h – 16 h
  • Mardi : 9h00 – 16h00
  • Mercredi : 9h00 – 16h00
  • Jeudi : 9 h – 16 h
  • Vendredi : 9 h – 14 h
  • Samedi : Hors ligne
  • Dimanche : Hors ligne

Remarque : le chat en direct n’est pas disponible pendant les jours fériés. Nous vous répondrons dès que possible.

live-chat-hover
Avez-vous des questions ou des commentaires?
Aller au contenu principal